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Histoire de pont de contrat

Le pont de mot est l'articulation anglaise du « biritch, » qui est le nom antique du jeu dont l'origine n'est pas sûre. La forme la plus ancienne de livre de règle peut être tracée de 1886. Le jeu a atteint le statut populaire aux Etats-Unis et au Royaume-Uni pendant le 1890s.

Biritch a accentué plusieurs changements principaux : l'atout convenu est sélectionné par le croupier, ou nomme son associé pour choisir le costume d'atout ; on n'a permis aucun appel d'atouts ; la main de l'associé du croupier devient un simulacre. Il a également inclus d'autres dispositifs trouvés dans le pont moderne : points accumulés au-dessus et sous de la ligne ; on a permis doubler et redoubler des points comme des bonifications de claquement.

Le pont d'enchère est venu environ en 1904 où les joueurs offrent dans une enchère vive où le contrat et le déclarateur est décidé par les joueurs. Le but devient obtenant le moindre nombre de tours de même qu'été convenues et des pénalités ont ont été lancées pour que le manque fasse ainsi. Harold Stirling Vanderbilt est crédité pour créer des innovations au jeu courant du pont de contrat. Le changement principal était que seulement les tours ont convenu dessus ont été marqués au-dessous de la ligne vers le jeu et le claquement, qui ont préparé le terrain pour des offres provocantes et intéressantes. Le concept de la vulnérabilité, qui se rapporte à faire à un sacrifice en tant que des moyens de protéger le fil dans un caoutchouc plus exagéré, et les différents points ont été ajustés pour créer l'équilibre dans le jeu. En 1925, Vanderbilt mis en application ses règles, et en moins de le pont de contrat de quelques années avait déplacé d'autres formes du jeu tellement de sorte que le pont soit devenu équivalent « pour contracter le pont. Le »

pont

de tournois est un jeu de compétence joué avec les cartes qui sont occupées aléatoirement, qui fournit un mélange de la chance à chaque affaire. Sans se soucier, la chance peut être considérablement réduite au minimum par la comparaison des résultats dans les situations semblables. C'est possible quand plus de huit joueurs s'asseyent à plusieurs tables, et les affaires de chaque table sont maintenues et passées à la table de réussite, par conséquent les reproduisant pour un autre groupe de plus que pour que des participants participent. Après chaque concurrence, des points pour chaque affaire sont pesés les uns contre les autres. Le joueur avec le meilleur résultat à chaque affaire spécifique est donné les la plupart des points.

Ce type de jeu est connu pendant que pont double et est inclus dans les matchs, qui peuvent attirer l'autant d'en tant que plus que cent joueurs. Le pont double est considéré comme a occupez-vous du sport, et sa popularité peut être comparée à cela des échecs, en raison de sa complexité et qualifications mentales requises dans les concours avançés.

L'idée fondamentale du pont double a été rarement employée pour des matchs de whist, pendant les jours tôt de 1857. En raison d'une certaine raison, reproduction n'a pas été considéré approprié pour le pont et ce n'était pas jusqu'aux années 20 que le pont de tournoi est devenu populaire.



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